Logiciel GIPI
Retour
Gestion du patrimoine et des interventions


GIPI est un logiciel destiné aux services techniques et aux responsables du patrimoine permettant la gestion du patrimoine et le suivi des interventions.

GIPI permet de gérer toutes les interventions d'entretien , de planifier vos travaux , d'élaborer un plan de patrimoine permettant aussi d'analyser vos dépenses selon divers critères.

Déjà choisi par de nombreux Services Techniques, le logiciel GIPI vous accompagne dans l'organisation de vos services et vous aide à réaliser un suivi précis de votre activité.

Directement lié au logiciel GIPI,
FLUXNET est un site Internet/Intranet permettant la saisie et le suivi des demandes d'intervention.


Gestion du patrimoine (Bâtiments, Voirie, ...)
Suivi des interventions
Planification des travaux
Contrôle Prévisions/Réalisations
Visites de sécurité
Contrat de maintenance
Alerte automatique
Synthèses graphiques
Gestion des stocks
etc ...


Cartographie - Cadastre
Le logiciel GIPI pourra être couplé au logiciel CADA-Consult® de la Société I2G afin de consulter directement les informations cadastrales.

Baptisé GIPI-Map et développé sur la base de l'ActiveX MapX® de Mapinfo®, GIPI alors couplé aux avantages de la cartographie vous permettra d'analyser les coûts et interventions de manière plus visuelle ou encore d'étudier la nature du terrain pour une intervention.



Consultation directe du cadastre
Recherche d'un propriétaire
Informations parcellaires
Analyse des travaux sur le plan
Ajout de nouvelles couches (réseaux …)
Analyse de la nature du terrain
etc ...

Téléchargez notre documentation
INMC - IDeation Informatique - 43, rue d'Amiens 80800 Villers-Bretonneux - Tel : 03 22 96 33 96 - Fax : 03 22 96 33 95 - infos@ideation.fr Maintenance